Team chicken Index du Forum

Team chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grades de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team chicken Index du Forum -> Nos Teams -> La LaD = "Les Anges Déchus" (Team PS3) -> Information Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)
Devise: Si un homme mange 4 kilos de poissons, bah il est con, 1) Il a mal au ventre et 2) Il a pris 4 kilos d'un coup ^^
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: Grades de la Team Répondre en citant

Bonjour a tous voici la liste des grades et ensuite les grades attribué au joueurs dans la team LaD:

1er grade: Archange, ce grade est attribué au chef de team et n'est pas accesible au autre membre de la team 

2eme: Ange noir, ce grade est pour l'instant le meilleur grade après moi, l'ange noir controle le tribunal et a le droit d'inviter des gens dans la team. Il a aussi le droit d'administrer le forum!!

3eme:Chasseur, Les gens de se grade ont le droit d'inviter des gens dans la team et il a aussi le droit de discuter dans le tribunal

4eme:Assasin, ce grade est le grade minimun pour les gens faisant parties de clan TeC. ce grade permet juste d'inviter des gens dans la team!!

5eme:commandant, ce grade est atribué au membre de la team possédant un bon niveau de jeux, les personne possédant ce grade ont plus de chance d'être choisie dans les match de team!

6eme: guerrier, ce grade est le plus petit grade de la team

7eme: arrivant, ce grade est attribué automatiquement au personne venant juste d'arriver dans la team ils pourront changer de grade quand il auront passer minimum 2 semaines dans la team en étant actif!!

voila maintenant les grade pour l'instant attribué au personne de la team LaD:

Arelthas:Archange

MrKingx5:Ange noir

Yohanotop:Chasseur

SR93160:Assassin

Pandazz:Assassin

CTD2193:guerrier

timtom:guerrier

niru:Commandant

hd-firefox:arrivant

Jeremric:Commandant

j'espère que je n'ai oublié personne!!!

PS: je supprime donc ton message enure vu que j'ai edité ce message pour répondre au tien

Dernière édition par Arelthas le Sam 9 Juin - 12:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team chicken Index du Forum -> Nos Teams -> La LaD = "Les Anges Déchus" (Team PS3) -> Information Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange