Team chicken Index du Forum

Team chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de nom de team!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team chicken Index du Forum -> Nos Teams -> La LgM= "Les guerriers Maudis" (Team PC) -> Information générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)
Devise: Si un homme mange 4 kilos de poissons, bah il est con, 1) Il a mal au ventre et 2) Il a pris 4 kilos d'un coup ^^
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Changement de nom de team!!! Répondre en citant

Bonsoir cette team crée par moi même sera la team comprenant les jeux vidéo de l'ordinateur mais je vous propose quand même donnez moi les nom de team si vous en avez car je suis ouvert a toutes proposition!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaZz_
Commandant

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Changement de nom de team!!! Répondre en citant

Moi je propose la Compagnie des Chicken Apéros ou la Compagnie des Chickens !
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)
Devise: Si un homme mange 4 kilos de poissons, bah il est con, 1) Il a mal au ventre et 2) Il a pris 4 kilos d'un coup ^^
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Changement de nom de team!!! Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour l'instant pour le Compagnie chicken!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Changement de nom de team!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team chicken Index du Forum -> Nos Teams -> La LgM= "Les guerriers Maudis" (Team PC) -> Information générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange