Team chicken Index du Forum

Team chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme entre Hexis et Moi-mème!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team chicken Index du Forum -> Informations du Clan -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)
Devise: Si un homme mange 4 kilos de poissons, bah il est con, 1) Il a mal au ventre et 2) Il a pris 4 kilos d'un coup ^^
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

je fait ce message pour réagir hexis par rapport a ce que tu a dit dans le topic verrouillé: "Changement de nom de team"

Premièrement:"Je clos le sujet, il est formellement interdit de publier une session du forum, la partie du Tribunal est privée, ce n'est pas pour rien."

Je tien a préciser que le sujet n'avait pas sa place au tribunal vu que Un nom de team ne peut être choisie que par toute la team et non Par seulement 2 personne. j'ai donc déplacer ce topic a juste titre et d'ailleurs il n'avait pas a être verouiller vu que le changement de nom, même si on y réfléchis moins n'est pas annulé et les membre d la team devrait pouvoir dire si ils avaient des idée de nom ou approuvez le nom des autre.

Deuxiemement: Si le problème persiste, je me verrais contraint de retirer les droits d'accès au grenier à Arelth'as.

je tien juste a te rappeler Hexis que malgré le fait que tu ai crée ce forum et que donc tu ai théoriquement le droit de me dégrader je te rappelle que pratiquement, dans la hiérarchie de la team on est au même grade donc tu n'a pas le droit de me dégrader autant que tu n'a pas le droit de m’empêcher d'avoir accès a certaines parties du forum je voulais donc juste te dire sa pour te prévenir que si sa ne change pas je me verais contraint de quitter cette team et de faire la mienne de mon côté vu que tu est mon meilleur pote et que par conséquent g pas envie  qu'on s'engeule pour des chose aussi conne qu'une team je préfere garder notre amitié. voila ceci dit, je vais dormir bonne nuit tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hexis
Archange

Lion (24juil-23aoû)
MSN: generalbuzz@hotmail.fr
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

Bon alors, je vois que tu n'as apparemment rien compris. Lorsque une session est crée on ne peut pas la déplacer, tout simplement. Si tu voulais que les autres donnent leur avis, il fallait créer un nouveau sujet adapté en sondage, et pas faire chier. De plus, quand je verrouille un sujet, c'est pour une bonne raison et ce n'est pas la peine d'y répondre ou de le remettre en place. Sache que je ne te dégrade pas, je t'empêche juste de faire des conneries sur le forum. Je ne peux techniquement pas de dégrader. Maintenant si ça ne te convient pas, je ne peux tout simplement pas t'empêcher de te barrer comme un lâche, mais alors ne compte plus sur moi. Pour quoi que ce soit.

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche
Visiter le site web du posteur
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)
Devise: Si un homme mange 4 kilos de poissons, bah il est con, 1) Il a mal au ventre et 2) Il a pris 4 kilos d'un coup ^^

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." PGeorges Courteline 

bon ce que je veut te faire comprendre c que tu veut ne jamais avoir tort donc personnellement je pense que on pourra pas faire une team ensemble en étant tout les deux cofondateur je préfere que l'on fasse une team chacun de notre côté comme sa on gère chacun de notre côté et on pourra faire des association entre team par exemples pour faire une campagne Warcraft 3 ou Starcraft 2 

Dernière édition par Arelthas le Mer 9 Mai - 13:36 (2012); édité 1 fois
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

ohhhhh et putain je vien de repenser demain on passe pour l'exposé  en anglais fo pas que j'oublie la clé usb la prof après elle va pu accepter les retard
Enure
Ange noirs

Scorpion (23oct-21nov)
Devise: La stratégie c'est l'art éviter son destin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

Voila je pense que ce que vous faite est bête détruire une amitié une team juste pour des broutille. Moi je dis personne a tort personne a raison. Regardez vous vous vous disputer comme des gamin et encore, alors arrêter  s'il vous plaît je vous le demande au nom de la TeC vous ne pouvez pas faire cela, personellement j’espère que mon poste vous a fait réfléchir honte a vous.
Hexis
Archange

Lion (24juil-23aoû)
MSN: generalbuzz@hotmail.fr
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

Arelthas a écrit:
bon ce que je veut te faire comprendre c que tu veut ne jamais avoir tort

Et c'est toi qui ose dire ça ? Alors que je te dis qu'il suffisait de faire un nouveau topic et de laisser l'autre tranquille et que tu as malgré tout continué à m'emmerder avec cette affaire. Honnêtement, Enure a raison, je ne vais pas prendre le risque de détruire la TeC et je vais me barrer. Salut.

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche
Visiter le site web du posteur
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

bon je recommence -_- justement je vais peut etre quitter cette team car je pense personnellement que rester a deux co-fondateur risque d'être plutôt ennuyeux et bien sur que je ne veut pas détruire la TeC car c quand même une team qui même si elle ne s'est dévelloper que depuis très peu de temps, elle existe depuis plusieurs année donc enure pour te répondre par rapport au fait que tu dise que je veuille détruire une amitié justement je vais peut etre quitter car je pense que dans un futur proche Hexis et moi même allons tro ne pas être d'accord parceque on réfléchis différament nous deux ce qui pourrais justement nuire a notre amitié ce qui serait fort déplaisant donc je préfere dire sa maintenant même si tu le prend mal Hexis plutôt qu'on s'engeule plus tard au sujet de la team... a oui et aussi

Hexis a écrit:
Arelthas a écrit:
bon ce que je veut te faire comprendre c que tu veut ne jamais avoir tort

Et c'est toi qui ose dire ça ? Alors que je te dis qu'il suffisait de faire un nouveau topic et de laisser l'autre tranquille et que tu as malgré tout continué à m'emmerder avec cette affaire. Honnêtement, Enure a raison, je ne vais pas prendre le risque de détruire la TeC et je vais me barrer. Salut.

je prenais ce cas la juste pour exemple Hexis en aucun cas je n'aurais fait sa juste parceque tu a dis sa.

Et je tien a préciser que on a tous des défaut sauf qu'on les voit jamais sur soi-même ce qui est plutôt chient^^

PS:si j'ai écrit des phrase qui ne veulent rien dire essayer de comprendre c juste que bon la g autre chose a faire mais je voulais quand même laisser ce message
Enure
Ange noirs

Scorpion (23oct-21nov)
Devise: La stratégie c'est l'art éviter son destin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

A ce que je vois Hexis tu veux quitté la TeC toi aussi Arelthas donc je comprend pas vous étiez partie dans des bon projets en revanche je peux comprendre votre dispute mais moi je vous demande a toi Hexis et a toi Arelthas de réfléchir au sujet de quittez la TeC car ce n' est pas faire  un choix qu'on prend sur un coup de Tête, alors aux nom de la TeC et de ces deux meilleurs co-fondateur qu'elle ne pouvait pas rêvez mieux je vous demande de réfléchir est de poster sur ce sujet votre réponse car ce choix je vous le laisse faire en votre âme et conscience. Mais n'oublier pas les conséquence de cet "exil" engendras merci de l'avoir lu est prenez du temps pour y réfléchir merci.

cordialement Enure  
Arelthas
Archange

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!! Répondre en citant

Bonjour, personnellement depuis hier soir avant même de lire ton message je n'ai pas enlever la possibilité de quitter la team MAIS je pense avoir trouvé un moyen de rester deux cofondateur dans cette team sans s'engeuler pour toutes les décision vu que après réflexion je suis tout aussi borné que Hexis donc j'en parlerais a Hexis demain si il veut bien accepter car personnellement je ne veut pas quitter la team je veut juste éviter que l'on ne sois plus amis.

Pendant quelque temp je ne serait plus disponible je ne pourrais vous parler que par téléphone ou au lycée car je ne pourrais pas avoir accès a mon pc, quand je reviendrai je veillerais a poster ma manière pour pouvoir garder cette team intact avec TOUS ces membre si Hexis est d'accord pour ce projet...

PS: malheuresement Enure je pense que ce que tu a dit il faudra le dire en face a Hexis cas il n'a pas répondu a ce sujet depuis quelque jour ce qu'il ne fait jamais g donc peur qu'il ne vienne pas voir ce commentaire...

Cordialement, Arelth'as Pierresang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Probleme entre Hexis et Moi-mème!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team chicken Index du Forum -> Informations du Clan -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange